La troisième édition du salon international de l’aviculture, l’aliment du bétail et les sciences vétérinaires a été inauguré, par le ministre de l’Agriculture et du développement rural Yacine el Mahdi Oualid à Sétif.
En présence du wali Limani Mustapha, les membres de la commission de sécurité, des élus et des professionnels du secteur. Cette manifestation à caractère scientifique et économique rassemble plus de 72 exposants considérés pour l’Etat, comme des éléments majeurs pour résoudre les difficultés liées à la sécurité, l’alimentation et réduire la facture alimentaire.
Cet évènement constitue un canal de diffusion des innovations actuelles du secteur et offre également des perspectives d’évolution aux producteurs, agriculteurs, investisseurs et éleveurs ainsi qu’aux vétérinaires et fabricants d’aliment du bétail, porté sur un site de rencontre et d’échanges sur les dernières réalisations tendant notamment à favoriser l’insertion de nouvelles technologies dans ce domaine.
Le ministre Yacine el Mahdi Oualid, a apporté une attention particulière sur les préoccupations des exposants et leur a garantir la prise en charge de certaines contraintes en matières d’aliment du bétail.
Déborah Sanzan



