Le Salon de l’élevage laitier et de la volaille Afrique 2025 a ouvert ses portes au centre International des Congrès de Kenyatta de Nairobi au Kenya, du 11 au 13 juin 2025. C’est un événement de premier ordre pour les passionnés d’agriculture. Durant 3 jours, des conférences sur les dernières technologies et équipements de l’élevage laitier, d’élevage et de volaille seront animées par des professionnels et des experts du secteur.
Cette exposition, organisée en collaboration avec le ministère de l’Agriculture du Kenya, rassemble un public diversifié, notamment des producteurs laitiers, des éleveurs de bétail, des experts agricoles, des responsables gouvernementaux et des revendeurs du secteur.
Les participants auront l’occasion d’échanger avec des professionnels de divers domaines liés à l’agriculture, ce qui en fait une plate-forme idéale pour le réseautage, le partage des connaissances et la promotion des relations commerciales. Ils pourront aussi apprendre auprès d’experts et découvrir les dernières technologies et innovations en matière d’élevage laitier et d’élevage.
L’exposition est particulièrement adaptée à ceux qui cherchent à explorer les opportunités B2B et B2C, ainsi qu’à ceux qui s’intéressent aux demandes d’importation liées aux produits agricoles. L’événement propose un séminaire consacré aux équipements pour l’élevage laitier, l’élevage de bétail, la volaille et la pisciculture, qui devrait attirer de nombreuses ONG, des experts agricoles et des représentants du gouvernement. Cela crée une atmosphère propice à des discussions et des collaborations approfondies qui peuvent profiter considérablement à vos entreprises agricoles.
Sandrine KOUADJO et autre média