MIRAH :
La DOPAF a un nouveau Directeur

MIRAH

La Direction des Organisations Professionnelles et de l’Appui au Financement (DOPAF) a un nouveau patron. Il s’agit de Monsieur Toto Kouadio Yves, l’entrant, qui succède au sortant, Monsieur Beugré Kouassi Alfred.

Lundi 22 mai 2023, la passation de charges a eu lieu entre les deux hommes, à la Direction des Organisations Professionnelles et de l’Appui au Financement (DOPAF).

A LIRE AUSSI  La campagne de vaccination se poursuit dans la Boucle du Mouhoun et les Cascades au Burkina

Le Directeur sortant a fait le point des missions et attributions du poste en assurant sa disponibilité à apporter les informations nécessaires dans les tâches qui attendent son successeur.

L’entrant a, quant à lui, remercié son prédécesseur pour son pragmatisme et les services rendus. M. Beugré s’est également engagé à consolider les acquis et à poursuivre les chantiers en cours.

A LIRE AUSSI  Réunion de travail à Abidjan en prélude du projet PPF Economie bleue

Notons que cette passation de charges s’est faite sous la supervision du Dr Kamara Awa, Inspectrice technique du Ministère des ressources animales et halieutiques, conformément à la décision d’attente n°004/MIRAH/CAB du 17 mai 2023 qui fait suite à la nomination du nouveau DOPAF.

BDA