MIRAH :
La DOPAF a un nouveau Directeur

MIRAH

La Direction des Organisations Professionnelles et de l’Appui au Financement (DOPAF) a un nouveau patron. Il s’agit de Monsieur Toto Kouadio Yves, l’entrant, qui succède au sortant, Monsieur Beugré Kouassi Alfred.

Lundi 22 mai 2023, la passation de charges a eu lieu entre les deux hommes, à la Direction des Organisations Professionnelles et de l’Appui au Financement (DOPAF).

A LIRE AUSSI  La FAO recommande l’interdiction de l’élevage intensif de poissons carnivores

Le Directeur sortant a fait le point des missions et attributions du poste en assurant sa disponibilité à apporter les informations nécessaires dans les tâches qui attendent son successeur.

L’entrant a, quant à lui, remercié son prédécesseur pour son pragmatisme et les services rendus. M. Beugré s’est également engagé à consolider les acquis et à poursuivre les chantiers en cours.

A LIRE AUSSI  Le CARF a tenu sa 47è réunion

Notons que cette passation de charges s’est faite sous la supervision du Dr Kamara Awa, Inspectrice technique du Ministère des ressources animales et halieutiques, conformément à la décision d’attente n°004/MIRAH/CAB du 17 mai 2023 qui fait suite à la nomination du nouveau DOPAF.

BDA