Guinée :
Le nouveau Ministre de l’agriculture et de l’élevage officiellement installé

La cérémonie de passation de service entre le Ministre de l’agriculture et l’élevage sortant, Mamoudou Nagnalen Barry et le Ministre entrant M.Felix Lamah, a eu lieu dans l’enceinte du département en charge des transports.

Cet événement solennel qui s’est tenu le a eu lieu ce samedi 16 mars 2024, a été présidé par le Ministre Secrétaire Général du Gouvernement, M. Benoît Kamano en présence de membres du gouvernement, du CNRD, de collaborateurs, famille et amis.

A LIRE AUSSI  Plus de 21 milliards FCFA pour appuyer l’entrepreneuriat

Le Ministre sortant a mis en avant les efforts fournis par le Général de corps d’armée, Mamadi Doumbouya en faveur du monde rural. Il a par ailleurs remercié l’ensemble des cadres et personnels du ministère de l’Agriculture et de l’Elevage pour leur esprit d’équipe et leur intégrité.

M.Felix LAMAH a, à l’entame de son propos, salué et remercié le Chef de l’Etat pour la confiance renouvelée en sa modeste personne. Ainsi, il s’est engagé avec le concours de ses nouveaux collaborateurs à relever ensemble les défis qui les incombent afin d’atteindre les objectifs du programme de référence intérimaire.

A LIRE AUSSI  La Guinée et la Russie renforcent leur collaboration pour le développement de de la pêche et de l'économie maritime

Il a assuré de ne ménager aucun effort pour une étroite collaboration avec l’ensemble des cadres du Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage.

Après cette prise effective de fonction sous le contrôle du Ministre Secrétaire Général du gouvernement, le Ministre Félix LAMAH, accompagné d’une horde d’anciens et futurs collaborateurs s’est rendu à l’immeuble abritant le Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage où il a découvert son nouveau bureau.

A LIRE AUSSI  Communiqué MIRAH

Source: MAGEL