Une entreprise américaine veut nouer un partenariat avec le Ministère ivoirien des Ressources Animales et Halieutiques (MIRAH).
En tout cas, c’est ce qui ressort de l’audience, accordée par le ministre Sidi Touré, mardi 21 juin 2022, à une délégation de la Chambre d’agriculture de Côte d’Ivoire qui accompagnait l’entreprise américaine, « GLOBAL ASSET DEVELOPEMENT Inc. »
L’audience avec le ministre ivoirien fait suite au partenariat noué à Paris en France, en février 2022, à l’occasion du Salon International de l’Agriculture (SIA).
L’entreprise américaine, spécialisée dans le domaine agricole ainsi que celui de la construction durable veut investir en Côte d’Ivoire et apporter des solutions aux ministères de l’agriculture et du développement durable, ainsi qu’au département des Ressources Animales et Halieutiques.
Profitant de l’occasion, le ministre Sidi Touré a fait part à la délégation américaine des chantiers et opportunité de son département ministériel et sa joie de voir une future collaboration avec « GLOBAL ASSET DEVELOPEMENT Inc. »
A.S.