Le Ministre des Ressources Animales et Halieutiques M. Sidi Tiémoko Touré a reçu en audience une délégation de l’Organisation internationale à but non lucratif TECHNOSERVE conduite par son Président Directeur Général, M. William Warshauer, en présence du Directeur de Cabinet Adjoint, M. Dougnon Gouebrini et du Directeur de la Planification des Statistiques et des Programmes M. Coulibaly Fognoro. Cette rencontre a eu lieu le jeudi 18 juillet 2024.
Les échanges ont porté sur la présentation du projet AMPPLIFY, un nouveau programme de 05 ans focalisé sur l’aquaculture dont pourrait bénéficier le MIRAH. Ce projet a pour objectif de rendre la Côte d’Ivoire autosuffisante en production aquacole à travers un soutien de toute la chaîne de valeur et une coordination entre les différentes parties prenantes.
L’Organisation internationale Technoserve est dédiée au développement économique durable et à la lutte contre la pauvreté à travers le renforcement des chaînes de valeurs agricoles. Cette organisation est actuellement engagée dans des projets visant à améliorer les pratiques agricoles en Côte d’Ivoire.
MIRAH