Chers partenaires et chers lecteurs, comme annoncé, le Magazine « BETAIL D’AFRIQUE » est désormais « ELEVAGE D’AFRIQUE INFO ». Pour nous, cette modification, qui implique continuité et amélioration, répond à une seule et unique volonté : celle de servir davantage le secteur animalier et halieutique, ainsi que ses acteurs tant institutionnels qu’opérateurs économiques du domaine.
Chers partenaires et chers lecteurs, reconnaissons-le, c’est bien aussi en suivant vos précieux et avisés conseils que nous avons franchi ce pas qui, il faut le dire, était nécessaire.
En effet, « ELEVAGE D’AFRIQUE INFO » vient opérer un recadrage. Cette nouvelle appellation étend le champ d’action du Magazine en couvrant le grand ensemble de l’élevage. De plus, elle met en adéquation le contenu du journal avec sa dénomination.
Avec ce changement, il y aura de nouvelles rubriques qui vont, nous en sommes convaincus, apporter une plus-value à notre vocation de servir et de promouvoir la viabilité de ce secteur, essentiel dans l’économie de la Côte d’Ivoire. Un domaine dont les potentialités restent encore à explorer, avec à la clé la création d’emplois et de richesses pour l’Etat.
Chers partenaires et chers lecteurs, votre Magazine, qui a pris sa part à ce challenge, entend le faire encore plus et plus longtemps en devenant « ELEVAGE D’AFRIQUE INFO ». Une nouvelle posture qui, indéniablement, va impacter positivement l’écosystème des médias en Côte d’Ivoire et en Afrique, apportant des informations variées, sourcées et utilisables par les opérateurs économiques et les dirigeants, en vue de prendre les bonnes décisions au bénéfice des populations, la cible finale de toutes les actions.
Par ailleurs, une bonne nouvelle appelant une autre, le site d’informations www.betaildafrique.info , édité également par MOAHE COMMUNICATION, devient, pour les mêmes raisons, www.elevagedafrique.info .
Nous n’avons aucun doute que vous apporterez, comme vous l’avez maintes fois démontré, votre soutien à ce site d’information qui vient aussi apporter sa pierre à l’édification et à la professionnalisation du secteur animalier et halieutique en Côte d’Ivoire.
Chers partenaires et chers lecteurs, nous n’aurions de cesse de vous témoigner notre gratitude, vous dont la franche collaboration nous a permis de relever de nombreux défis. Nous restons convaincus qu’avec « ÉLEVAGE D’AFRIQUE INFO » et www.elevagedafrique.info , l’aventure continuera encore plus enrichissante et plus productive. MERCI infiniment !
Par Charles TRA-BI