MIRAH :
Les agents du MIRAH et les éleveurs de la région du N’zi reçoivent du matériel roulant

pêche

Le Ministère des Ressources Animales et Halieutiques (MIRAH), Sidi Tiémoko TOURÉ renforce les conditions de travail des agents du Mirah et des éleveurs de la région du N’ZI dans le cadre du Projet de renforcement des moyens de subsistance des petits exploitants et des femmes (PREMOPEF).

Le Ministre Sidi Tiémoko TOURÉ a procédé à une remise de matériels roulants aux agents du MIRAH et aux éleveurs ce jeudi 24 octobre 2024 à Dimbokro, au cours d’une cérémonie organisée à cet effet.

A LIRE AUSSI  Le MIRAH, le District d’Abidjan et les acteurs accordent leurs violons

L’objectif visé est de contribuer à l’amélioration de la sécurité alimentaire, nutritionnelle. A cet effet, dans son allocution, le Ministre des Ressources Animales et Halieutiques
a souligné que ces actions menées, viendront favoriser l’amélioration des conditions de travail des éleveurs et permettre à la Côte d’Ivoire d’être autosuffisante en productions animales. Il a invité chaque acteur à tirer profit de ces ressources afin de contribuer au développement de l’élevage tradimoderne. Car chaque acteur représente un pilier dans le développement économique et social de ladite région.

A LIRE AUSSI  les femmes du MIRAH célébrées

En somme, ce sont 60 vélos, 10 motos, 3 ordinateurs portables et 10 tablettes qui ont été offerts aux agents et éleveurs relais de Dimbokro.

Source : MIRAH