Le Ministre des ressources animales et halieutiques, Sidi Tiémoko Touré a visité le siège de l’Inter Profession Avicole Ivoirienne (IPRAVI).
Cette visite de travail qui a eu lieu le jeudi 28 mars 2024, s’inscrit dans la politique du Ministre Sidi TOURE de s’imprégner des réalités des acteurs clés de son département.
La filière Avicole, fierté de la production animale ivoirienne connaît des problèmes surtout au niveau sanitaire et des aliments pour la volaille.
Ces questions feront l’objet de traitements particuliers, a rassuré le Ministre des ressources animales et halieutiques, qui croit à un partenariat fort entre le MIRAH et l’IPRAVI. Séance tenante, le Ministre Sidi TOURE a décidé de la mise sur pied d’un comité de réflexion sur le traitement des quelques difficultés rencontrées par l’interprofession avicole
L’Interprofession Avicole Ivoirienne (IPRAVI) a été ainsi créée en 1995 et compte à ce jour, trois collèges d’activités, qui sont : le Collège des revendeurs, celui des producteurs, le Collège des agro-industriels.
MYNA avec SERCOM